Appartement en vente en nue propriété 2 pièces - 45m² Rennes (35000)
Vente en nue propriété, Rennes (35000)
NOUVEAUTÉ ! RARE ! HYPERCENTRE DE RENNES Rennes est la préfecture de la région Bretagne, au nord-ouest de la France. Elle est connue pour ses maisons médiévales à colombages et son immense cathédrale. Le parc du Thabor dispose d'une roseraie et d'une volière. Au sud de la Vilaine, le musée des Beaux-Arts expose des œuvres de Boticelli, Rubens et Picasso. Le centre culturel des Champs Libres abrite le musée de Bretagne et l'espace des Sciences, doté d'un planétarium... - 1 KM de la gare TGV - 8 KM de l'aéroport Rennes Bretagne À vendre, en plein cœur du centre-ville de Rennes, un appartement avec cachet de type 2 de 60 m² habitable dont 45 m² en loi carrez. Ce logement est situé au deuxième et dernier étage d'une petite copropriété fermée et sécurisée au pied des commerces et des transports. Il comprend une entrée, une cuisine équipée, un salon avec cheminée, une chambre, une salle de bains avec des W.-C., une mezzanine pouvant servir de seconde chambre. Au rez-de-chaussée, un cellier.
Caractéristiques du bien
Charges et frais
Chauffage
Diagnostic de performance énergétique
L’épargnant achète le bien avec un paiement immédiat, il n'y a pas de rente à verser. Il achète un bien immobilier de qualité, pour un prix réduit par rapport à sa valeur en pleine-propriété (le vendeur peut conserver un usufruit ou un droit d’habitation en fonction du contrat).
Pendant la durée du démembrement, l’investisseur ne supporte aucune gestion locative et très peu de frais par rapport à l’immobilier locatif. Au terme de l’opération (période contractuelle, décès ou libération), l’investisseur devient automatiquement et sans frais plein-propriétaire.
Les avantages
Un placement à moyen/long terme
L'acquisition d'un bien immobilier à prix réduit
Un cadre fiscal très favorable
Un investissement socialement responsable
Les garanties
Bonne protection du capital investi
Assurance de payer le juste prix
Eviter les loyers impayés et les vacances locatives
Non fiscalisation des loyers théoriques
Non dégradation et entretien du bien par le vendeur
Possibilité de revendre la nue‑propriété à tout moment