Maison en vente en nue propriété 7 pièces - 121m² Gondecourt (59147)
Vente en nue propriété, Gondecourt (59147)
Gondecourt est une commune d’un peu plus de 4000 habitants qui s’étend sur 822 hectares. La commune est située en Flandre. Elle est traversée par trois routes départementales : – La RD 147 orientée nord-est / sud-ouest – La RD 62 orientée nord-ouest / sud-est – La RD 39 orientée est-ouest A proximité immédiate de Lille, la commune est proche des grands axes comme l’A1 et le canal de la Deûle au Nord. Entourée de champs et située à proximité de la forêt de Phalempin, elle est traversée par le circuit de randonnées des 11 clochers. Je vous propose cette jolie maison de lotissement de 1980 de 121 m2 habitable érigée sur une parcelle de 419 m2. RDC: entrée, salon, séjour, véranda lumineuse ouvrant sur jardin, cuisine séparée,1 chambres, 1 salle de douche (douche italienne) WC. Etage: 4 chambres, 1 wc, une salle de bain avec sa grande baignoire d'angle. place de parking, 1 garage. Double vitrage,persiennes, télécommandées pour celle en façade. Toiture récemment vérifiée et traitée. Aucun travaux n'est à prévoir.
Caractéristiques du bien
Charges et frais
Chauffage
Diagnostic de performance énergétique
L’épargnant achète le bien avec un paiement immédiat, il n'y a pas de rente à verser. Il achète un bien immobilier de qualité, pour un prix réduit par rapport à sa valeur en pleine-propriété (le vendeur peut conserver un usufruit ou un droit d’habitation en fonction du contrat).
Pendant la durée du démembrement, l’investisseur ne supporte aucune gestion locative et très peu de frais par rapport à l’immobilier locatif. Au terme de l’opération (période contractuelle, décès ou libération), l’investisseur devient automatiquement et sans frais plein-propriétaire.
Les avantages
Un placement à moyen/long terme
L'acquisition d'un bien immobilier à prix réduit
Un cadre fiscal très favorable
Un investissement socialement responsable
Les garanties
Bonne protection du capital investi
Assurance de payer le juste prix
Eviter les loyers impayés et les vacances locatives
Non fiscalisation des loyers théoriques
Non dégradation et entretien du bien par le vendeur
Possibilité de revendre la nue‑propriété à tout moment