Maison en vente en nue propriété 4 pièces - 100m² Bidart (64210)
Vente en nue propriété, Bidart (64210)
Sur la commune de Bidart, vous n'aurez pas à choisir entre la montagne, l'océan et la campagne. Vous aurez le luxe de vous offrir en une journée, une randonnée au sommet d'une montagne, une balade à travers la campagne basque et un coucher de soleil face à l'océan. Cette jolie maisons Basque de 100 m², est située à proximité de toutes commodités. Plages à 1 KM, lacs, golfs, Thalasso et commerces, avec une vue imprenable sur une forêt privative. Le bien se compose ainsi: Au rez-de-chaussée, une grande pièce à vivre avec cuisine ouverte équipée. Cet espace se prolonge sur une grande terrasse donnant sur un jardin paysagé et sa forêt. Au premier niveau, nous retrouvons un espace nuit avec une grande chambre dotée d'un dressing, sanitaires fermés et salle de douche. Au second niveau, deux chambres chacune dotées d'un balcon, de nombreux rangements ainsi qu'une seconde salle de douche. Au niveau supérieur, situé sous combles, un espace bureau et une dernière chambre mansardée, où il fait bon se retrouver.
Caractéristiques du bien
Charges et frais
Chauffage
Diagnostic de performance énergétique
L’épargnant achète le bien avec un paiement immédiat, il n'y a pas de rente à verser. Il achète un bien immobilier de qualité, pour un prix réduit par rapport à sa valeur en pleine-propriété (le vendeur peut conserver un usufruit ou un droit d’habitation en fonction du contrat).
Pendant la durée du démembrement, l’investisseur ne supporte aucune gestion locative et très peu de frais par rapport à l’immobilier locatif. Au terme de l’opération (période contractuelle, décès ou libération), l’investisseur devient automatiquement et sans frais plein-propriétaire.
Les avantages
Un placement à moyen/long terme
L'acquisition d'un bien immobilier à prix réduit
Un cadre fiscal très favorable
Un investissement socialement responsable
Les garanties
Bonne protection du capital investi
Assurance de payer le juste prix
Eviter les loyers impayés et les vacances locatives
Non fiscalisation des loyers théoriques
Non dégradation et entretien du bien par le vendeur
Possibilité de revendre la nue‑propriété à tout moment