Appartement en vente en nue propriété 3 pièces - 62m² Paris (75015)
Vente en nue propriété, Paris (75015)
Opportunité d'investissement - Nue-propriété à 5 min de la L8 Commerce Le cabinet Renée Costes a le plaisir de présenter cette nue-propriété, située dans un immeuble bien entretenu à seulement 5 min de la station de métro L8 Commerce. Ce spacieux 2/3 pièces, situé en étage élevé, offre un aménagement pratique avec une entrée donnant sur une cuisine, un salon et une salle à manger généreux, ouvrant sur un balcon offrant une vue pittoresque, incluant un aperçu de la Tour Eiffel. De plus, une salle de bain avec wc, un dressing et une chambre complètent cet espace lumineux et paisible. Séduit par son calme, sa luminosité, et son état général impeccable, cet appartement est doté d'un petit balcon idéal pour profiter des belles journées parisiennes. L'excellente localisation de ce bien garantit la réalisation d'un investissement réussi, avec un potentiel de valorisation à long terme dans ce quartier prisé de Paris. Ne manquez pas cette occasion de saisir un investissement attractif dans l'un des quartiers les plus recherchés de la capitale.
Caractéristiques du bien
Charges et frais
Chauffage
Diagnostic de performance énergétique
L’épargnant achète le bien avec un paiement immédiat, il n'y a pas de rente à verser. Il achète un bien immobilier de qualité, pour un prix réduit par rapport à sa valeur en pleine-propriété (le vendeur peut conserver un usufruit ou un droit d’habitation en fonction du contrat).
Pendant la durée du démembrement, l’investisseur ne supporte aucune gestion locative et très peu de frais par rapport à l’immobilier locatif. Au terme de l’opération (période contractuelle, décès ou libération), l’investisseur devient automatiquement et sans frais plein-propriétaire.
Les avantages
Un placement à moyen/long terme
L'acquisition d'un bien immobilier à prix réduit
Un cadre fiscal très favorable
Un investissement socialement responsable
Les garanties
Bonne protection du capital investi
Assurance de payer le juste prix
Eviter les loyers impayés et les vacances locatives
Non fiscalisation des loyers théoriques
Non dégradation et entretien du bien par le vendeur
Possibilité de revendre la nue‑propriété à tout moment