Appartement en vente en nue propriété 4 pièces - 110m² Paris (75017)
Vente en nue propriété, Paris (75017)
NUE-PROPRIÉTÉ avec réserve d’Usufruit – Homme 72 ans et Femme 73 ans Paris 17ᵉ – Angle Prony/Cardinet Métros Wagram, Malesherbes ou Monceau Investissez dans ce magnifique bien de 110m² loi Carrez avec de beaux volumes, des pièces spacieuses et un nouveau plan optimisé sans aucune perte d’espace (travaux réalisés avec des matériaux haut de gamme). Dans un bel immeuble parisien en pierre de taille datant de 1912 avec ascenseur et gardienne, découvrez cet appartement en étage au calme sur cour : Une entrée dessert un spacieux double séjour avec cuisine ouverte de 61m², une suite parentale de 30m² avec salle d’eau et dressing, une autre suite avec salle de bains et WC, un WC invité et une buanderie. Profitez du charme de l’ancien avec des prestations de qualités; cet appartement a profité d’une rénovation totale récemment ! Une cave de 8m² complète l’ensemble. Excellente opportunité d’investissement près du Parc Monceau, dans un quartier chic et commerçant et très bien desservi par les transports en commun !
Caractéristiques du bien
Charges et frais
Chauffage
Diagnostic de performance énergétique
L’épargnant achète le bien avec un paiement immédiat, il n'y a pas de rente à verser. Il achète un bien immobilier de qualité, pour un prix réduit par rapport à sa valeur en pleine-propriété (le vendeur peut conserver un usufruit ou un droit d’habitation en fonction du contrat).
Pendant la durée du démembrement, l’investisseur ne supporte aucune gestion locative et très peu de frais par rapport à l’immobilier locatif. Au terme de l’opération (période contractuelle, décès ou libération), l’investisseur devient automatiquement et sans frais plein-propriétaire.
Les avantages
Un placement à moyen/long terme
L'acquisition d'un bien immobilier à prix réduit
Un cadre fiscal très favorable
Un investissement socialement responsable
Les garanties
Bonne protection du capital investi
Assurance de payer le juste prix
Eviter les loyers impayés et les vacances locatives
Non fiscalisation des loyers théoriques
Non dégradation et entretien du bien par le vendeur
Possibilité de revendre la nue‑propriété à tout moment