Appartement en vente en nue propriété 4 pièces - 92m² Tours (37200)

Vente en nue propriété, Tours (37200)
Rare à la vente ! Placement sans aucun risque. Superbe appartement de 92 m² vendu en NUE PROPRIETE. Réserve d’usufruit choisie par la vendeuse, ce qui implique que toutes les charges de copropriété et la taxe foncière restent à sa charge pendant toute la durée d’occupation.
Très bel appartement à Tours sur les rives du Cher, proche piscine du lac, bus aux pieds de l’immeuble. A Tours sud, à proximité immédiate du pôle universitaire Les 2 lions et du centre aquatique du Lac. Nous vous proposons ce très bel appartement de 92m2, parfaitement entretenu, situé dans une résidence sécurisée avec gardien, interphone et ascenseurs. L’appartement dispose d’une entrée , qui distribue un salon/séjour lumineux avec balcon, une cuisine séparée. Vous disposerez également de deux chambres, d’une salle de bain, d’un WC séparé, de 2 grands dressings, d’une place de parking numérotée et d’une cave. Appartement très bien isolé avec donc une très faible déperdition énergétique, chauffage biomasse, DPE classé C !
Caractéristiques du bien
Charges et frais
Chauffage
Diagnostic de performance énergétique


Diagnostic de performance énergétique (DPE)
Indice d'émission de gaz à effet de serre (GES)
L’épargnant achète le bien avec un paiement immédiat, il n'y a pas de rente à verser. Il achète un bien immobilier de qualité, pour un prix réduit par rapport à sa valeur en pleine-propriété (le vendeur peut conserver un usufruit ou un droit d’habitation en fonction du contrat).
Pendant la durée du démembrement, l’investisseur ne supporte aucune gestion locative et très peu de frais par rapport à l’immobilier locatif. Au terme de l’opération (période contractuelle, décès ou libération), l’investisseur devient automatiquement et sans frais plein-propriétaire.
Les avantages
Un placement à moyen/long terme
L'acquisition d'un bien immobilier à prix réduit
Un cadre fiscal très favorable
Un investissement socialement responsable
Les garanties
Bonne protection du capital investi
Assurance de payer le juste prix
Eviter les loyers impayés et les vacances locatives
Non fiscalisation des loyers théoriques
Non dégradation et entretien du bien par le vendeur
Possibilité de revendre la nue‑propriété à tout moment