Appartement en viager occupé 3 pièces - 53m² Anglet (64600)
Viager occupé, Anglet (64600)
Modalités d'acquisition :
Bénéficiez de futurs revenus locatifs dans une résidence services située à proximité des commerces et de l'océan
VIAGER OCCUPE - Femme 79 Ans ANGLET – « LA PETITE CALIFORNIE FRANÇAISE » * 5 Min centre-ville de BIARRITZ * 5 Min centre-ville d’ANGLET * 5 Min des plages * Aéroport et Gare à proximité * 25 Min de l’ESPAGNE Appartement de 55m² complété d’une cave et d’un box sécurisé, au centre d’un parc de 5 hectares, situé dans une copropriété bénéficiant de nombreux services. Vous souhaitez investir sur un secteur privilégié à deux pas de l’océan, alors ce bien est fait pour vous ! Bénéficiez d’une décote immédiate de 44 % en vous portant à l’acquisition de ce bien, idéalement situé, à seulement 5 min des plages de BIARRITZ. Pour cela, rien de plus simple, vous versez un capital de départ de 91.850€ incluant nos honoraires de conseil, puis une rente mensuelle de 407€ - Aucune gestion - Cadre fiscal favorable - Placement sécurisé - Plus-value garantie Ne passez pas au travers de cette belle opportunité et contactez moi au plus vite pour apprécier les qualités de cet investissement !
VIAGER OCCUPE – Femme 79 Ans A seulement 5 min des plus belles PLAGES de la COTE BASQUE et de tous les commerces. Appartement de 55 m², bénéficiant de 3 balcons exposé SUD + BOX + Cave, sans vis à vis, aperçu montagnes et vue exceptionnelle sur le parc. La résidence vous propose de nombreux services : PISCINE, deux cours de TENNIS, une SALLE DE SPORT et un accueil permanent. Copropriété basée sur le concept de la résidence services, cependant de nombreuses familles ont intégrées le site depuis 5 ans, influant sur une mixité des lieux, créant une dynamique des plus appréciée ! Le bien se compose ainsi : - Une pièce à vivre prolongé par un balcon - Une cuisine séparée équipée - Deux chambres avec balcon - Une salle de bain - Un WC séparé Les Plus : - Un Box - Une cave - Dernier étage = vue imprenable sans nuisances
Caractéristiques du bien
Charges et frais
Chauffage
Diagnostic de performance énergétique
En viager occupé, le vendeur continue à vivre dans son logement sans changer ses habitudes jusqu'à son départ en maison de retraite ou son décès.
Pour l'investisseur, l'acquisition d'un viager occupé s'apparente à un investissement locatif sécurisé, avec un seul occupant (le vendeur), et pour lequel il reçoit la totalité des « loyers » au moment de l'acquisition sous forme de décote d'occupation (DUH).
Les avantages
Un placement de moyen/long terme
L'acquisition d'un bien immobilier à prix réduit
L'acquisition d'un bien à son rythme et sans recours au crédit bancaire
Un cadre fiscal très favorable
La jouissance du bien en cas de libération anticipée par le vendeur
Un investissement socialement responsable
Les garanties
Une bonne protection du capital investi
Assurance de payer le juste prix
Non dégradation et entretien du bien par le vendeur
Possibilité de revendre le bien en viager à tout moment
Ref : 422164147
Pour plus d’informations sur ce bien :
Vous souhaitez recevoir des annonces de biens similaires ?