Appartement en viager occupé 3 pièces - 60m² Saint-Jean-de-Luz (64500)
Viager occupé, Saint-Jean-de-Luz (64500)
Modalités d'acquisition :
Pour VOUS et en exclusivité une nouvelle SOLUTION SÉCURISÉE ET GARANTIE !
Viager occupé Homme de 80 ans Pour VOUS et en exclusivité une SOLUTION SÉCURISÉE ET GARANTIE ! A SAINT JEAN DE LUZ proche CENTRE proche PLAGE Quartier Urdazuri , dans une maison divisée en 3 lots. En achetant en viager vous ÉCONOMISEZ plus de 36 % de la valeur du bien. Vous devenez propriétaire à Saint Jean de Luz en versant 107 310 € et une rente mensuelle de 1197 € Pas de prêt Pas de fiscalité Pas de gestion Le viager est l’investissement GAGNANT et socialement responsable. Donnez du sens à votre épargne !
SAINT JEAN DE LUZ proche CENTRE proche PLAGE Quartier Urdazuri , dans une maison divisée en 3 lots , un appartement en rez de chaussée , 2 chambres , cuisine, séjour, loggia. Dans une rue calme et commerces à proximité.
Caractéristiques du bien
Charges et frais
Chauffage
Diagnostic de performance énergétique
En viager occupé, le vendeur continue à vivre dans son logement sans changer ses habitudes jusqu'à son départ en maison de retraite ou son décès.
Pour l'investisseur, l'acquisition d'un viager occupé s'apparente à un investissement locatif sécurisé, avec un seul occupant (le vendeur), et pour lequel il reçoit la totalité des « loyers » au moment de l'acquisition sous forme de décote d'occupation (DUH).
Les avantages
Un placement de moyen/long terme
L'acquisition d'un bien immobilier à prix réduit
L'acquisition d'un bien à son rythme et sans recours au crédit bancaire
Un cadre fiscal très favorable
La jouissance du bien en cas de libération anticipée par le vendeur
Un investissement socialement responsable
Les garanties
Une bonne protection du capital investi
Assurance de payer le juste prix
Non dégradation et entretien du bien par le vendeur
Possibilité de revendre le bien en viager à tout moment
Ref : 422464156
Pour plus d’informations sur ce bien :
Vous souhaitez recevoir des annonces de biens similaires ?