Maison en vente en nue propriété 9 pièces - 225m² Saint-Sulpice (81370)
Vente en nue propriété, Saint-Sulpice (81370)
Vente occupée Homme 91ans Dans une région particulièrement dynamique, entre Toulouse, 4ème métropole française et Albi classée au patrimoine de l’Unesco, la ville de Saint-Sulpice-La-Pointe vous propose toutes les commodités et une multitude de petits commerces pour un cadre de vie calme et agréable à 30 mn à peine des principaux bassins d’emploi. A 2 pas du centre ville, cette grande maison de caractère de 225m2 peut convenir à de nombreux projets. L’entrée de 15m2 dessert un vaste séjour traversant de 40m2 et une cuisine de 15m2 Tous deux ont accès direct sur une terrasse et le jardin arboré L’espace de 45 m2 composé de 3 pièces avec accès indépendant peut devenir un logement indépendant ou un local d’activité professionnelle. L’étage se compose de 5 chambres, d’une salle de bain et une salle d’eau. La maison repose sur un sous sol complet à usage de garage, cave et buanderie Belles hauteurs sous plafond, grandes ouvertures, façade authentique et jardin clos sont les atouts majeurs de cette belle demeure.
Caractéristiques du bien
Charges et frais
Chauffage
Diagnostic de performance énergétique
L’épargnant achète le bien avec un paiement immédiat, il n'y a pas de rente à verser. Il achète un bien immobilier de qualité, pour un prix réduit par rapport à sa valeur en pleine-propriété (le vendeur peut conserver un usufruit ou un droit d’habitation en fonction du contrat).
Pendant la durée du démembrement, l’investisseur ne supporte aucune gestion locative et très peu de frais par rapport à l’immobilier locatif. Au terme de l’opération (période contractuelle, décès ou libération), l’investisseur devient automatiquement et sans frais plein-propriétaire.
Les avantages
Un placement à moyen/long terme
L'acquisition d'un bien immobilier à prix réduit
Un cadre fiscal très favorable
Un investissement socialement responsable
Les garanties
Bonne protection du capital investi
Assurance de payer le juste prix
Eviter les loyers impayés et les vacances locatives
Non fiscalisation des loyers théoriques
Non dégradation et entretien du bien par le vendeur
Possibilité de revendre la nue‑propriété à tout moment