Appartement en vente en nue propriété 2 pièces - 40m² Vincennes (94300)
Vente en nue propriété, Vincennes (94300)
VINCENNES ! VENTE EN NUE-PROPRIÉTÉ avec une réserve de droit d'usage et d'habitation au profit d’un homme de 83 ans. Situé dans une petite commune prestigieuse du Val de Marne à quelques minutes de Paris, facile d’accès par le RER A (une station de Nation) et le métro - ligne 1. Bus - 9 lignes – 2 noctiliens. Accès autoroutier par la A4 - D120/D 158. Au premier étage d’une petite copropriété, proche des commerces et des transports, appartement deux pièces de 40m² comprenant une entrée, séjour, placards, salle d’eau, wc séparé, cuisine. Deux caves. Une place de parking privative en sous-sol dans une résidence à côté. Travaux à prévoir. Investissez dans cette ville huppée qui regorge de nombreux espaces vert dont le bois de Vincennes (1 000 hectares - le plus grand de Paris) et le parc Floral, des espaces de loisirs avec son zoo et son hippodrome, un lieu historique avec le château de Vincennes, et de nombreuses infrastructures sportives. Toutes commodités à proximité.
Caractéristiques du bien
Charges et frais
Chauffage
Diagnostic de performance énergétique
L’épargnant achète le bien avec un paiement immédiat, il n'y a pas de rente à verser. Il achète un bien immobilier de qualité, pour un prix réduit par rapport à sa valeur en pleine-propriété (le vendeur peut conserver un usufruit ou un droit d’habitation en fonction du contrat).
Pendant la durée du démembrement, l’investisseur ne supporte aucune gestion locative et très peu de frais par rapport à l’immobilier locatif. Au terme de l’opération (période contractuelle, décès ou libération), l’investisseur devient automatiquement et sans frais plein-propriétaire.
Les avantages
Un placement à moyen/long terme
L'acquisition d'un bien immobilier à prix réduit
Un cadre fiscal très favorable
Un investissement socialement responsable
Les garanties
Bonne protection du capital investi
Assurance de payer le juste prix
Eviter les loyers impayés et les vacances locatives
Non fiscalisation des loyers théoriques
Non dégradation et entretien du bien par le vendeur
Possibilité de revendre la nue‑propriété à tout moment